2.1. Mentions
L'acte contractuel mentionne, outre les mentions obligatoires : le nom et le prénom ou la raison sociale du Client, son n° SIRET, sa domiciliation, le nom de son représentant dûment habilité, ainsi que tout renseignement d'ordre pratique (téléphone, mél, télécopie).
Pour permettre, le cas échéant, l'imputation des sommes versées à C FORMAT PRO CONSEIL sur la participation du Client au développement de la formation professionnelle continue, le document contractuel comporte les mentions prévues à l'article R 6353-1 du Code du travail.
Si au moment de la passation de commande, le ou les noms des participants ne sont pas connus par le Client, celui-ci peut les communiquer à C FORMAT PRO CONSEIL au plus tard 5 jours ouvrés avant le démarrage des actions. A défaut, la responsabilité de C FORMAT PRO CONSEIL ne saurait être engagée à quelque titre que ce soit.
2.2. Conclusion et modification
L'acte contractuel est définitivement formé dès sa signature par les parties concernées. Chacune reçoit un exemplaire du document original. Au cours de l'exécution des prestations, les modifications négociées entre les parties donnent lieu à la signature d'un avenant au document contractuel.
2.3 Communication
Le Client autorise expressément C FORMAT PRO CONSEIL à mentionner son nom, son logo et à faire mention à titre de références de la souscription à une commande et de toute opération découlant de son application dans l’ensemble de leurs documents commerciaux.